Ou, en remplissant le formulaire de réclamation
Suite à une réclamation formulée par oral ou messagerie instantanée, si vous estimez qu’il ne vous a pas été donné immédiatement entière satisfaction, nous vous invitons à la formaliser par un support écrit durable.
À compter de l’envoi de votre réclamation et conformément à la réglementation en vigueur, nous nous engageons à en accuser réception dans un délai maximum de 10 jours ouvrables, sauf si la réponse elle-même vous est apportée dans ce délai. Ces informations sont valables pour les agences comme pour le Service Relations Clientèle.
• Par courrier : Crédit Mutuel de Bretagne - Service Relations Clientèle - 29808 Brest Cedex 9
Ou en remplissant le formulaire de réclamation
| VOTRE DEMANDE CONCERNE : |
|---|
| Votre compte de paiement (hors découvert et assurance) ? Vos services de paiement (hors chèques et LCR) ? Nous vous répondrons dans un délai maximal de 15 jours. Pour des raisons échappant à notre contrôle, ce délai pourrait être porté à 35 jours (ceci vous sera précisé par écrit). |
| Un autre sujet ? Nous vous répondrons dans un délai maximal de 2 mois. Le point de départ du délai de réponse est la date d'envoi de votre réclamation écrite. |
| Un contrat Suravenir Assurances ou un sinistre ? Vous pouvez vous adresser tout d’abord à votre conseiller et par la suite par courrier au Service Clientèle de Suravenir Assurances : Service Relations Clientèle - Suravenir Assurances - 44931 Nantes Cedex 9 |
Vous pouvez saisir le Médiateur compétent si vous n'êtes pas satisfait de la réponse écrite apportée à votre réclamation, et en tout état de cause au terme du délai légal de traitement de la réclamation écrite (dont le point de départ est votre date d'envoi) quel que soit l'interlocuteur ou service auprès duquel vous l'avez formulée (15 jours, pouvant être porté à 35 jours pour des raisons échappant à notre contrôle pour les services et comptes de paiement (ceci vous sera précisé par écrit), 60 jours pour tout autre sujet) :
Mots-clés: médiateurs